Rotary Club de Dourdan

Venez nous rejoindre sur notre page Facebook: https://www.facebook.com/rotarydourdan

Une question ? contactez-nous : contact@rotary-dourdan.fr

Venez nous retrouver lors de nos prochaines manifestations 2024 - 2025 :

Conférence débat sur

les violences intrafamiliales

Le Rotary Club de Dourdan et le Lions Club de Dourdan, avec la participation de la Mairie de Dourdan, de la délégation départementale aux droits des femmes et à l'égalité, et de l'association LEA solidarité organisent une conférence sur les violences intrafamiliales.

La conférence sera suivie d'un débat et a pour but d'informer les sud-essonniens sur ce qui existe et ce qui va être mis en place en matière d'aide, d'accueil, de recours, dans notre région.

Flyer violences intrafamiliales

Salon du vin et des saveurs

Ce salon regroupe pendant deux jours une trentaine d’exposants dans une atmosphère conviviale et chaleureuse.

Vous rencontrerez des viticulteurs authentiques et talentueux qui représentent les grands crus… et les moins grands ! Des artisans vous proposeront des produits gastronomiques régionaux ou locaux de grande qualité : charcuteries, fromages, escargots, fruits secs, safran, et plus encore.

A la buvette, vous trouverez des sandwichs, gâteaux salés et sucrés, huitres le samedi soir, et bien sûr notre jus de pomme bio.

Samedi ouverture de 10 à 19h et dimanche de 10 à 18 h.

Les bénéfices de ce salon organisé par les bénévoles du Rotary Club seront intégralement investis dans nos actions humanitaires locales, nationales ou internationales.

Capture d'écran 2024-08-30 135531

Album : (3 photos)
Bienvenue sur le site du Rotary Club de Dourdan.

Salon du vin et des saveurs

Dernière modification : 10/10/2024

Siège :

28, rue Pierre Sémard

91410 DOURDAN

Réunions :

La Lisière Dorée
Route de Dourdan
RD116
Lieu-dit Ville Lebrun
78730 Sainte-Mesme

Les 2ème et 4ème mardi dîner 20h.
Les 1er, 3ème et 5ème téléphoner au secrétaire.